repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:50 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

T'inquiète pas, ça se fera ... Dans une chambre froide, ça me parait parfait ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Mort d'un animateur Telligo retrouvé nu ligoté dans la chambre froide d'une colonie... la police sur les dents...

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Et encore, il n'y a pas toutes les infos, là ...

Stanley Sextape
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Stanley Lubrick Sextape, mais appelais moi juste Stanley ... Ou Sextape pour les intimes, ou ceux qui veulent le devenir! 
Vous cherchez un réalisateur de renom pour un film plutôt ... osé ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous et peux combler toute vos attentes. 

J'en viens donc au sujet principal du forum, je suis désormais sexuellement disponible donc si vous avez une âme plutôt généreuse, venez combler mon chagrin amoureux!

Sinon, j'suis étudient en géographie, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux.
C'est ma première colo avec Telligo ( je pars justement Dimanche ), je suis anim sur Opération Robinson et j'ai bien révisé et retenu le tableau du jeu des points et compte essayer de faire mes preuves.

Je suis ravi de faire parti de se forum, de pouvoir reprendre contact avec mes collègue de WE3, et de faire connaissance avec les autres!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:38 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Cool on déséspérait de te voir sur le forum stanley!

T'a déja repéré des targets dans ton équipe ou pas?

Stanley Sextape
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Je m'excuse de ce retard !

Non pas encore, je verrai bien sur place! Je suis plutôt un homme de terrain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Topic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation