repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Oh merde je pensait pas que ce mail pouvait être considéré comme un spam à cause du mot CLITO.
Enfin bon c'est un peu la classe d'être confondu avec un mail "enlarge your penis"

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Tu devrais rendre la photo obligatoire pour que les membres qui n'étaient pas présent sur les même nuit puissent qd mm s'identifier facialement parlant je trouve.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Déja que ca poste pas beaucoup si en plus j'interdit aux gens qui mettent pas leur photo de poster...

Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Mouais... ça reste dommage.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Y'a gaineenfolie qui va bientot mettre la sienne après sur la photo du WE3 tu peut voir castratrice et J2B (en plus de Deil et Moi)

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Voila qui est fait!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

A noter:
cet individu à l'air innocent sur cette photo.
/!\  ne surtout pas se fier aux apparences /!\

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Vieille enflure!!! ^^

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Bretonne va!

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Parigo va! pfff

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Même si ce n'est que d'adoption, et que par le découpage actuelle, Nantes n'est plus en Bretagne (ce qui est une hérésie !!), je me considère comme Bretonne également.
Alors ne critique pas les Bretons, misérable !!

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

MERCI MOUSTIQUE!!! Moi les nantais je les aime bien, j'leur fais pas la guerre par contre pas de pitié pour les normands!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Vous savez comment on apelle une jolie fille en bretagne?

Une touriste Mr. Green

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

gaineenfolie, je propose qu'avant de s'attaquer aux normand, on s'occupe du cas de Chip ...

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Topic présentation Répondre en citant

Oh oui les filles occupez vous de moi!

euh attendez je croit pas avoir bien compris la phrase...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Topic présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation