repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic pour prévenir de ses absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Genre moi je serait plus sur le forum les deux prochaines semaines pour cause de colo
donc je vous dit au revoir et à tres bientot Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:01 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Et bin moi, je trouve un moment pour venir faire un petit coucou ... Et le prochain, je sais pas quand ce sera !!

J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

De retour de ma 1 er colo telligo je repart deja du 20 juillet au 2 aout XD

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Et voilà, rentrée mercredi (soir, tard, et après m'être fait voler mon porte feuilles dans le bus à Paris), et déjà sur le départ !!
En route demain matin, et retour le 3 aout.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

De retour pour une semaine et pour faire du bruit sur le forum

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 03:40 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Toujours perdue au fin fond de la Sarthe, et avec une connexion internet tellement pourrie que je mets 10 min pour charger chaque page.
Juste pour dire que j'ai trouvé un postulant au clito !! Il est près à passer l'épreuve l'an prochain.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Il peut déja s'inscrire sur le forum en tant qu'admirateurs?
Il s'apelle comment? il est a telligo depuis longtemps?
C'était bien avec Diane Toutain? Mr. Green

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Je vais lui passer le lien, pour qu'il soit admirateur.
Il s'appelle Kevin, il est chez Telligo depuis 2009, et il a le même humour pourri que moi (c'est simple, quand l'un pense à une blague pourrie, l'autre la sort au même moment).

Oui, c'était bien avec Diane. Elle a très bien géré toute la colo, y compris le grand jeu. Dans la vie, ce serait pas forcément une grande amie, mais je repartirai avec elle sans problème.
Elle est certes un peu timide, notamment avec les adultes, mais avec les jeunes, aucun soucis. Au contraire, ils ont tous aimé son coté "toute gentille", tout en la respectant et l'écoutant. C'était vraiment nickel.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Ouh elle à du bien progresser depuis la colo qu'on a fait ensemble alors parce que a Paques y'a un an c'était pas gagné

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:29 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Mais en fait, elle est un peu fragile, et elle a vraiment besoin de se sentir bien, et soutenue. Ce qui a été le cas dans mon séjour. Du coup, elle a pu donner le meilleur d'elle-même, et son meilleur est vraiment bien.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Ok, tu pense qu'elle pourrait rejoindre le CLITO? Mr. Green
bon ok j'arrète...

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

3 semaines de colos s'annoncent pour moi donc je vous dit à la revoyure amis du clito

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences Répondre en citant

Je viens de rentrer chez moi. Fatiguée, mais très contente de mon mois de juillet.
Par contre, j'ai bien peur de m'ennuyer pendant le mois d'aout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Le topic pour prévenir de ses absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation