repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai l'honneur de vous annoncer...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Sex,Drugs and Projet-Péda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

http://www.deguisetoi.fr/deguisement-alerte-a-malibu-grosse-pamela-homme.ht…

Celui la t'irait super bien aussi je pense Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Hum ! Miam !

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Bin, danse avec les dauphins, c'est nul, y'a pas d'autre séjour en même temps, sur le centre.
Du coup, je pourrais pas venir vous pourrir ...

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

C'est en aout, du coup on peut être plein de dirlo sur le même centre

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

C'est vrai, j'avais oublié la joie de la cohabitation à plusieurs séjours alors qu'il n'y a déjà pas assez de salles pour 1 seul ...
Mais avec vous comme coloc, je valide !!

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

omg une colo avec toi comme directeur,j'imagine bien lbordel!! Razz
bon comme ceci est un sujet je raconte ma vie,je suis depuis hier en train de faire mes premier pas en tant qu'animatrice Very Happy
hier chef de convoi,je n'ai perdu personne!! Okay

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Bien joué castratrice!

C'était un gros convoi?

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

16 gosses allé,24 retour !!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Ah la colo est déja finie.

Ca t'a plut?
t'en refera d'autres?

Sinon ma colo à tellement géré que au retour plusieurs parents nous ont dit qu'ils esperaient que leurs enfants repartiraient avec nous l'année suivante Cool

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

ça m'a trooooop trooooop plu!!on avait une équipe top,on s'entendait trop bien!les gosses étaient vraiment sympa dans la majorité,mais il y en avait beaucoup avec des soucis (hyperactivité,souci auditifs,dispraxie etc...).Les ateliers sur le métier de véto étaient trop cool à animer par contre beaucoup de boulot pour les préparer,je trouvais ceux de telligo trop théorique.Entre les réunion,le préparations d'ateliers et nos caches caches de nuit sur le site,je manquais carrement de sommeil mais le café m'a permis de gérer!
Sinon j'ai pris 2 kilos,une severe addiction au café,au nutella et j'ai repris la clope! Rolling Eyes
dernier soir du séjour tous les gosses ont pleurés tellement ils ne voulaient pas nous quitter Cool
je compte en refaire mais je sais pas si je referais avec telligo .

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

C'est normal les enfants disent TOUJOURS que c'est la meilleure colo de leurs vie Mr. Green .

Nan sinon c'est cool que tu ait été convertie au virus de l'animation. Mais qu'est-ce qui te fait douter de reprendre chez telligo?
Et pour les kilos en trop c'est pas grave t'aura qu'à pratiquer des "activitées sportives en tout genre" (comme indiqué sur ton profil) pour les perdres :p

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

ils ont été très très  incorrect avec une de mes collegue pour une histoire de convoyage.
Nan mais nous c'était vraiment la meilleure colo de leur vie!on était trooooop bon comme anim'!!

je ne m'inquiéte pas pour mes 2 kilos,je descend dans le sud ds qq jours,les gens y sont...accueillants!et sont bien plus sportifs qu'ici! Cool

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Arf ouais ok je comprend.

Bon ben du coup c'est juste dommage qu'on puisse pas te revoir en week end de prépa pour les clitonights

Après pour la réputation des gens du sud... Rolling Eyes

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

pour les gens du sud,c'est testé et approuvé Laughing
oui bien dommage,j'aimais bien l'histoire des colos à théme et des ateliers mais c'est une très grosse boite et ils se permettent d'exiger des anim' des services en plus trop peu remunérés,sans possibilité de refus.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer... Répondre en citant

Du coup t'a une idée de vers quelle boite tu va t'orienter?

Cet été je test les compagnons des jours heureux comme boite donc je pourrais te dire ce que ca vaut.
Mais je croit qu'ils prennent pas de non BAFA Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: J'ai l'honneur de vous annoncer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Sex,Drugs and Projet-Péda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation