repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga et animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Les CLITOKuptibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Manga et animés Répondre en citant

Ben n hésitez pas a parler des manga que vous lisez ou profitez en pour en découvrir de nouveaux

Voila ma colection perso :
Tsubassa reservoir chronicles

666 satan

Full ahed coco

Kenshin le vagabon

Buso Reikin

FMA

GTO et Young Gto

le reste je le lis ou regarde sur le net
comme

one piece

fairy tail

si je me met a citer tout les autres on y passe la nuit XD

si non je lis de tout shonen et shojo et seinen

et vous quelles sont vos manga préférés

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Manga et animés Répondre en citant

Je suis pas du tout manga.
Mais je tient à signaler que c'est le premier topic créé par quelqu'un d'autre que moi.
Je suis content Laughing

J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Manga et animés Répondre en citant

Meme si ca viens aussi un peu de toi Razz

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Manga et animés Répondre en citant

Je lis FMA, en ce moment.

Sinon, parmi tous ceux que j'ai, ceux qui me reviennent là :
Kenshin
Kyo
Love hina
fruits basket
death note
X
Yureka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Manga et animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Les CLITOKuptibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation