repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Les CLITOKuptibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Vous regardez quoi comme séries?

Personnellement en ce moment je suis sur:

-Community (archi fan de cette série si vous ne connaissez pas foncez)
Et pour faire moins original:
-Bref
-A Game of Thrones

Sinon dans les vieilles séries:
-Les invincibles (le pitch est juste énorme: c'est 4 amis qui à 30 ans décident de faire un pacte pour éviter de devenir des vieux cons. Ils décident donc de tous larguer leurs nanas en même temps, de ne plus avoir de relations de plus de 8 jours, de favoriser leurs loisirs sur leurs responsabilités...)
Avec un épisode ou 3 des potes rejoignent le 4eme sur le camp scout qu'il dirige qui rapellera des souvenirs à beaucoup d'animateurs je pense.

-Six Feet Unders (what else?)

-Parker Lewis ne perd jamais

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pas mal ^^

Moi en se moment je suis sur
Supenatural

A game of Thrones

mais je lis et regarde aussi plein de manga je sais pas si ca compte Question XD

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Chez moi, c'est les séries anglaises qui ont ma préférence :

Dr Who
Misfits
Being human

Moustique
Membres du CLITO

Ah, les mangas, pareil.

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Vous pouvez faire un topic sur les mangas hein!

Sinon pour misfits j'avait commencé mais j'ai pas accroché du tout.
J'ai trouvé les personnages ultra caricaturaux, les situations vulgaires. Bref de la série de super-héros à la sauce skins beurk.

J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

ok j ouvre le topic Okay

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Au fait moustique, tu aime les séries anglaises et tu regarde pas a game of thrones?
D'ailleurs pour cette série j'ai carrément préféré la première saison à la deuxième.
T'en pense quoi J2B?

J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

oué plus tot du même avis mais j ai trop hate pour la saison 3
Pour quoi faut il attendre autant Il faut qu ils se bougent le cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Moi mes séries c'est :
* Breaking bad (truc de drogué)
* Weeds (encore un truc de drogué)
* Gossip girl (truc de fille, faut bien hein! ^^ )
* How I met your mother (legen... wait for it... dary! )

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

je connais pas Game f throne. Mais je vais me renseigner !!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Genre Gaineenfolie c'est une vrai fille Rolling Eyes
Sinon pour Game Of Thrones c'est sur un royaume avec pleins de conflits entre les différentes factions, des intrigues politiques, des dragons et du sexe.

Moustique
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ah, je devrai aimer, alors !!

Sinon, en autre série anglaise culte, y'a Merlin !!
C'est tellement ... merveilleux. Des effets spéciaux de ouf, des personnages crédibles (pensez : Guenièvre en servante noire !!), des combats millimétrés ...
Un très bon moment !!
A prendre au 30° degré, minimum, par contre ...

J2B (Eloi)
Membres du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Si non il y a qui qui regarde des web séries ???

moi je regarde

La flanders compagnie

Noob

Nerdz

Le goldenshow

B
ref

Le palmashow

et bien d autres ...

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je regarde Bref

J'ai eut ma période Nerdz mais j'ai trouvé que c'était vachement parti en live avec la saison 3

Pour le palmashow je trouve que c'est un méga-plagiat d'un allemand super talentueux faudrais que je retrouve les vidéos

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Bah genre ouais j'suis une vrai fille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Les CLITOKuptibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation