repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClitoParty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Avec Deil on pensait essayer de réunir le plus de membres/futur membre du CLITO pour un week end en auberge de jeunesse.
Au niveau de la date on pensait le Week End du 29-30 Septembre.
Et au niveau du lieu on pensait à l'auberge de jeunesse de Troyes parce que les patrons sont super cool.
Apres réfléction je me dit que beaucoup de gens viennent de Province et devront passer par Paris donc ce sera ptet plus simple de l'organiser dans une auberge de jeunesse parisienne.

Enfin bref dans tous les cas qui serait disponible et partant?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:31 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Cool comme ca on pourra te baptiser et t'aura enfin accès à tout le forum Smile

Castratrice
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:21 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Moi!(sur paris,clairement ça m'arrange!)

Déïl Aka Couille Droite
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

MOI évidemment ! Haha !
Troyes aurait été cool c'est vrai, mais on peut aussi faire ça à Paris oui. Sinon, on peut toujours se faire un convoi vers Troyes, 3 ou 4 voitures et hop !

Visiter le site web du posteur
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Ouais après le truc que je me disait c'est que si on à qu'un week end et qu'il y'a déja du temps de train prendre en plus des caisses ca risquait de faire juste.
Faudrais juste qu'on fasse le tour des auberges de jeunesses de paris pour voir laquelle est la plus cool et reserver ptet plus en avance du coup.
Bref on se renseignera

Olette le Mime
Membres du CLITO

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Moi !

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

C'est cool si on pas mal de monde de motivé. On en saura surement plus sur le lieu début septembre.
Si il y'en a qui connaissent des auberges de jeunesses cool à paris tenez nous au courant.

Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Moi bien sur et où vous voulez. Paris c'est bien mais je ne suis pas non plus contre un plan à Troyes ! (ok elle était facile)

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Alors la tu serait déçu car les filles à Troyes sont beaucoup plus souvent indisposées que dans le reste de la France.

C'est ce qu'on appelle les règles de Troyes Smile

Stanley Sextape
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Moi je suis partant ! Paris m'arrangerai vu que j'viens de Bordeaux, mais sinon c'est pas grave! 
Je n'oublierai pas d'emmener une petite caméra ... Bien évidemment! 

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:37 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Cool ca nous fera des produits dérivés pour financer le CLITO comme ca en plus!

Stanley Sextape
Membres du CLITO

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

On peut même ouvrir un sex shop! De nos jours, avec la mondialisation, on peut rêver a une reconnaissance mondiale !

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Ouais et après on rachetera plein d'autres boites et on deviendra une multinationale
Et puis ce sera trop la classe et tout et tout...
ClitoCorp dominera le monde

Stanley Sextape
Membres du CLITO

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: ClitoParty Répondre en citant

Tu as tout compris Chip! Le CLITO sera bientôt coté en bourse!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: ClitoParty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation