repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Sex,Drugs and Projet-Péda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Qui aurait des animations simpa pour des 4-6ans? parce que sur une de mes colos de cet été j'aurait des enfants de cet âge la et que je connait tres tres peu cette tranche d'âge.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déïl Aka Couille Droite
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Fais un jeu de plateau ! Et une veillée contes animés !

Visiter le site web du posteur
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Veillée conte animée déja prévu.
Par contre t'entend quoi par jeu de plateau?

Déïl Aka Couille Droite
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bah un super grand jeu de plateau... Avec des cases style jeu de l'oie. Y a des petits défis à chaque case...

Visiter le site web du posteur
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Ok ok ça roule. Bon après sur le centre y'a uradeux tranches d'âges 4-6 et 6-12 et au final y'avait pleins d'anims plus motiv.és que moi par la tranche des 4-6 donc du coup je vais pas avoir trop d'animations à préparer pour eux

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Ca rentrait nulle part ailleurs et nous aussi on a besoin d'aide donc j'me suis dit que mon message aurait peut être sa place ici :
Coucou, suite à un désistement dans mon équipe de colo cuisine PMM et Tous à table, on recherche un/une anim pour partir avec nous de dimanche prochain (19) au 29 août! Si vous avez des contacts ou si vs êtes interessés dites le moi rapidement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Sex,Drugs and Projet-Péda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation