repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum

repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels
Parce que 4 nuits par an c'est pas suffisant ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confessionnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Ici vous pouvez confesser toutes les conneries (drole de préférence) que vous avez faites et ainsi avoir plus de chance d'aller au Paradis.

J'avoue que je suis déja allé à une soirée organisé par des cathos coincés, avec que des cathos coincés à part moi et que j'y suis allé déguisé en Günther:

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Je suis le premier à avoir atteint le point G dans le VAGIN. Mais je ne suis pas marié. C'est grave ?

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Non c'est pas grave! Par contre se marrier c'est super cool.

Moi j'avoue que sur ma colo ou je suis simple animateur j'ai déja un listing pour l'ensemble des 15anims de qui est célibataire et de qui est casé mais open Smile

Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 04:34 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Et tu en as déjà cb dans le collimateur ?

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

J'avoue avoir vu une partie intime de mon directeur adjoint pendant ma première colo! :O
Désolée fallait que ça sorte Wink

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

P.S : ouais dit comme ça, ça choque pas trop mais on était pas que 2...

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

BoBo: une seule! mais on à déja une demi journée de congés en commun et je doit lui faire des massages a l'huile de massage Okay

Gaineenfolie: y'a vraiment des valeurs qui se perdent à Telligo!

gaineenfolie
Admirateurs du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Why?

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Ben si des directeurs adjoints se permettent de montrer leurs parties à leurs animatrices c'est une preuve que des valeurs morales se sont perdues

Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Ca un rapport avec ton grand chelem ?

Chip Aka Couille Gauche
Cerveaux du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

Je ne voit absolument pas de quoi tu veut...oui ca a a voir avec mon grand chelem...

Bobo Bouteille
Membres du CLITO

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Confessionnal Répondre en citant

ok je vois. No comment. Respect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Confessionnal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels Index du Forum -> repaire du collectif libre des insomniaques de telligo opérationnels -> Ce qui ne rentre pas ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation